Ben, j'étais en train d'upgrader mon stf et mon ste quand j'ai eu de sérieux problèmes de cervicales, ajoutes à celà une oreille interne endommagée dans mon enfance, je ne pouvais plus faire de longue séance de soudure sans avoir de violents vertiges.
Du coup mes ataris attendent depuis des années que je finisse les upgrades.
Le ste n'a plus de cpu, vu que j'étais en train de préparer les booster v1 soudable (ce qui m'a obligé à sacrifier son support, pour rien, vu que le booster est endommagé), je vais devoir commander à notre ami exxos un nouveau support et un nouveau booster enfichable.
Quand au stf il a un support blitter à moitié soudé.
Et il faut que je commande une nouvelle alim avant qu'elle ne disparaissent du store d'exxos, mais je suis obligé d'attendre le 5 novembre pour ça.
A part ça, j'ai un dual tos d'exxos sur le ste, un ultrasatan mini en attente d'insallation, un gotek..
Le ste a 4Mo depuis longtemps (j'avais fait l'upgrade il y a plus de 20 ans (j'ai ce ste depuis le début des années 90)).
Quand au stf, en dehors de son support blitter, il est encore d'usine, mais il est arrivé avec le boitier supérieur en miettes et incomplet.
PS c'est une carte c070789 rev D, une des plus faciles a upgrader.
Même avec le ste j'ai eu de la chance, il a un dma fonctionnant parfaitement pour autant que j'ai pu voir, et il a un ajax.
Et, bien sur, il va me falloir deux recap kits complets; un pour le stf, un pour le ste.
PS, vu que le stf a le tos 1.02 il va bien entendu falloir le mettre à jour.
EDIT: bon bah mes projets de commandes pour novembre sont tous annulés, je dois 113€ à ma mutuelle et 76€ a la pharmacie.
Adieu belle alim exxos.
REMINDER - Stay logged in for at least 2 hours a week to get whitelisted.
Also it helps build a picture where our "good traffic" is coming from for detection scripts.
:o)
Also it helps build a picture where our "good traffic" is coming from for detection scripts.
:o)
Hi ... I'm French .... (don't go away)
-
Maeke
Re: Hi ... I'm French .... (don't go away)
If i take too long to reply, sorry my cat is sleeping on my laps.